Shingao Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingao Tomodachi

Une ile sans histoires.. Vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shigeaki Kitori (en cours =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeaki Kitori

Shigeaki Kitori


Nombre de messages : 5
Age : 31

Journal
Emploi ou année d'étude:: Vendeur dans un magasin d'électronique *o*
Relations::
Secret (?) :: J'ai tué sans le vouloir l'un de mes collègues. Tuer... C'était horrible.

Shigeaki Kitori (en cours =D) Empty
MessageSujet: Shigeaki Kitori (en cours =D)   Shigeaki Kitori (en cours =D) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:58

Avant Tout

Nom & prénom: Kitori Shigeaki
Age: 27 ans.
Sexualité: Hétéro
Métier: Vendeur dans un magasin électronique *o*
Nouvel arrivant ou habitant de l'ile ? Nouvel Arrivant ^^
personnage prédéfini? [X] oui [] non

Son secret: Il a tué l'un de ses collègues de travail... Mais sans le vouloir ! Il essaye d'oublier ce moment, c'est pourquoi il est venu sur l'île. {Plus de renseignements dans l'Histoire ^_^}

En Détails

famille:
Shigeaki ne voit plus vraiment ses parents qui habitent à Kyoto, mais il les appelle de temps en temps, puisqu’il leur en est reconnaissant. En effet, les parents de Shigeaki sont de merveilleuses personnes qui l’ont aidé à voler haut, et qui l’ont chéri comme il se devait. Quand il était jeune, il voulait un petit frère ou une petite sœur, mais il ne regrette pas d’être enfant unique, finalement. Et puis, il avait toujours son cousin avec qui il passait la majeure partie de son temps avec lui à faire les 400 coups. D'ailleurs, il aimerait bien le revoir, celui-là. Sinon, il n'a jamais vraiment connu ses grands-parents, parce qu'il était du genre à oublier constamment d'écrire des lettres...

histoire:
Shigeaki est né alors qu’il était vraiment désiré par ses parents. En effet, ceux-ci voulaient un enfant depuis longtemps, mais ça ne fonctionnait pas. Alors, lorsqu’il vit le jour, ses parents furent les personnes les plus heureuses du Monde. Ils prirent soin de lui comme il se fallait, l’enfermant parfois dans un petit cocon protecteur et chaleureux, mais Shigeaki était tout de même assez indépendant et libre.

Il grandit donc sans problèmes majeurs et, même si ses parents ne possédaient pas une énorme fortune, il arrivait à obtenir ce qu’il souhaitait, dans la mesure du raisonnable. Il était donc heureux, vraiment. Il ne manquait de rien, et son enfance se passa normalement. C’est au collège qu’il découvrit sa passion pour l’électronique, et s’il n’avait pas eu d’amis, il serait devenu un véritable geek. Mais, heureusement, il ne manquait pas d’amis et il sortait souvent, comme tous les adolescents de son âge. Arrivé au lycée, il s’était déjà rebellé, il avait fait de nombreuses bêtises et avait même testé sa sexualité avec un gay ! Après tout, s’il l’était ? Mais, ce n’était apparemment pas le cas, et il entra dans sa période « chassons les filles ». Un vrai coureur de jupons ! Il se calma cependant lorsqu’il vit que ça ne marchait pas, et eut quelques aventures, plus ou moins sérieuses. Il sortait en boîte, comme tout adolescents, il lui arrivait de voler dans les magasins et de tromper ses petites amies. Il était loin d’être parfait, mais il représentait l’adolescent typique.

Pendant ses années de jeunesse, il développa ses talents en informatique, mais aussi en électronique. Il avait trouvé sa voie. Il réussit son examen, il était dans la moyenne. Il entra dans une université à Tokyo et quitta donc Kyoto, puisque c’était là-bas qu’il habitait. Il suivit donc quelques études, et fut embauché dans un magasin pour travailler comme vendeur en électronique. Il en était fier.

Bien entendu, il continuait toujours ses sorties, ses petites nuits avec des nanas, et ses tournées de bar avec ses collègues. Il était heureux, sa vie lui plaisait vraiment ! Lorsque le drame survint… Il était, comme toujours, sorti boire un ou deux verres avec l’un de ses collègues, un gars assez sympathique qui était malchanceux en amour. Il l’aidait donc à noyer sa peine dans l’alcool, mais il buvait toujours moins pour pouvoir le raccompagner. Mais, il finissait toujours un peu saoul… Pour le meilleur et pour le pire. En effet, alors que son collègue dormait à moitié debout en attendant le métro, Shigeaki était excité comme un puce. L’alcool le réveillait toujours, peut-être un peu trop. Il sautillait presque et il fit un geste brusque, et poussa involontairement son collègue sur les rails… Alors que le métro arrivait à toute vitesse. Avec horreur, il avait vu son collègue se faire écraser - donc tuer - par sa faute. Heureusement, la police déclara que c’était un suicide et il s’en sortit mais… La culpabilité rongeait son cœur.

Il décida donc de partir sur une petite île qui comportait peu d’habitants, espérant oublier. Son patron le laissa partir - sachant qu’il était bouleversé par la mort de son collègue (mais ne sachant pas qu’il était plutôt bouleversé de l’avoir tué…) - et le recommanda à un patron. Il recommença donc sa vie sur la petite île, toujours en tant que vendeur en électronique, mais totalement changé. Il ne voulait plus se faire d’amis parmi ses collègues, il ne voulait plus boire… Au cas où il se transformerait une nouvelle fois en meurtrier involontaire…

caractère:
Avant le drame, Shigeaki était un homme plein de vie, qui souriait tout le temps. Bien entendu, il l'est toujours au travail, pour que les clients se sentent à l'aise et pour qu'ils reviennent, mais il ne fait pas d'effort dans sa vie personnelle. En effet, il préfère rester éloigné des gens, et de se fermer à eux. Il ne veut pas provoquer d'autres tragédies, et il ne veut surtout pas qu'on découvre son secret. C'est pourquoi il semble toujours mal à l'aise lorsqu'on lui parle... Et ce n'est pas qu'un semblant, il l'est réllement. Il devient presque toujours maladroit et ne parle que très peu. Il peut même aller jusqu'à bégayer lorsque la converstion dérive sur des sujets qu'il n'apprécie pas, tels que les meurtres ou les suicides... C'est pourquoi il ne semble pas digne d'intérêt.

Il ne sait pas s'il pourra s'ouvrir à quelqu'un, étant devenu assez peureux, mais s'il y arrive, la personne qui le découvrira verra une personne agréable. Shigeaki est du genre dynamique, une vraie pile électrique ! Il aime parler, et s'amuser ! Il faut qu'il profite de sa jeunesse ! Un grand fêtard ! Il est dragueur, extraverti, et joueur. Mais, cette face de son caractère qui prend une grande place est toujours cachée par son appréhension.

Par contre, il est très rêveur aussi, même quand il ne se lâche pas. Il plonge souvent dans ses pensées, et c'est parfois un peu énervant. Mais on s'y habitue assez vite !

physique:
Pour son âge, Shigeaki ressemble plutôt à un grand gamin qu'à un homme. Sa ressemblance avec un adolescent va même jusqu'à la forme de ses dents, c'est pour dire ! Que ce soit ses yeux, sa bouche, sa forme de visage, son nez... Rien ne semble "mature" chez Shigeaki. Mais pourtant, c'est quelqu'un de beau. Même s'il ne ressemble pas vraiment à un adulte, ça ne dérange pas, bien au contraire. Certains peuvent le taquiner sur cela, et des femmes peuvent le rejeter, mais beaucoup trouve que c'est agréable et on qualifie souvent Shigeaki de "kawaii". Et il l'assume pleinement, et en joue même ! Pour ce qui est du corps en général, Shigeaki se place dans la moyenne. Il n'est pas vraiment musclé, en fait. Quand il était plus jeune, cela le complexait, mais il n'y fait plus attention maintenant.

relations:
Personne ne sait pourquoi Shigeaki se trouve sur cette île comme c’est un homme peu bavard. Shigeaki ne connaît encore personne, mais ne cherche pas forcément à créer des liens.

Vous

pseudo: K'iiche =)
Age: 15 ans =)
où avez vous trouver le forum? Sur Ookami No Tokai ^_^ Dans mes partenaires 8D
une suggestion pour l'améliorer? Non, pas vraiment ^__^

code trouvé dans le règlement: validé <3
célébrité de l'avatar: Ninomiya Kazunari


Dernière édition par Shigeaki Kitori le Lun 8 Déc - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Shigeaki Kitori (en cours =D) Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kitori (en cours =D)   Shigeaki Kitori (en cours =D) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:04

Bon courage pour ta fiche Chi-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Shigeaki Kitori

Shigeaki Kitori


Nombre de messages : 5
Age : 31

Journal
Emploi ou année d'étude:: Vendeur dans un magasin d'électronique *o*
Relations::
Secret (?) :: J'ai tué sans le vouloir l'un de mes collègues. Tuer... C'était horrible.

Shigeaki Kitori (en cours =D) Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kitori (en cours =D)   Shigeaki Kitori (en cours =D) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:26

Merciii Ya-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Shigeaki Kitori (en cours =D) Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kitori (en cours =D)   Shigeaki Kitori (en cours =D) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:36

validé <3

amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Shigeaki Kitori

Shigeaki Kitori


Nombre de messages : 5
Age : 31

Journal
Emploi ou année d'étude:: Vendeur dans un magasin d'électronique *o*
Relations::
Secret (?) :: J'ai tué sans le vouloir l'un de mes collègues. Tuer... C'était horrible.

Shigeaki Kitori (en cours =D) Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kitori (en cours =D)   Shigeaki Kitori (en cours =D) I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:39

Je n'y manquerai pas Ya-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeaki Kitori (en cours =D) Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kitori (en cours =D)   Shigeaki Kitori (en cours =D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeaki Kitori (en cours =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takero Adashi [en cours]
» Shinji Ozekiwa (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingao Tomodachi :: ~~ Avant Tout ~~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: