Shingao Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingao Tomodachi

Une ile sans histoires.. Vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miranai Shuuji {U.C}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuji Miranai

Shuuji Miranai


Nombre de messages : 6
Age : 32

Miranai Shuuji {U.C} Empty
MessageSujet: Miranai Shuuji {U.C}   Miranai Shuuji {U.C} I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:44

Avant Tout

Nom & prénom:
Miranai Shuuji
Age:
17 ans
Sexualité:
Une homosexualité mal accepté. Seul Aya est au courant.
Métier:
Etudiant
Nouvel arrivant ou habitant de l'ile ?
Oui
personnage prédéfini? [X] oui [] non

Son secret:
Petit, son père le battait.

En Détails

Famille:
Shuuji n'a jamais vraiment eu l'impression d'avoir une famille surtout quand son père le battait. Il ressent une forte haine envers lui et beaucoup de rancune pour sa mère qui a mit un temps fou à l'éloigner. Celle ci ne lui est jamais venu en aide quand il l'a suppliait. Leur relation sont donc très mauvaises. Il l'évite le plus possible et prefère ne pas lui adresser la parole. Il a hâte de pouvoir s'éloigner de cette femme qu'il ne considère plus vraiment comme sa mère. En sa présence, il n'arrve pas à se contrôler et ne fait que la repousser. Il garde de graves séquelles de cette enfance ratée et rien que l'idée de revoir un jour son père lui donne des sueurs froides. Fils unique, il est habtiué à la solitude.

histoire: ( 16 lignes minimum)

caractère:

Oula ... Nous nous attaquons à quelque chose de difficile. Car pour décrire le caractère de Shuuji, il faut tout d'abord réussir à le cerner. Chose presque impossible, que même l'agent Ethan Hunt ne pourrait pas faire. Mh ... Voyons voir ... Par où commencer ? Une idée peut être ? Des suggestions ? Non ? Bon ... A moi de jouer alors.

Commençons par le commencement. Durant son enfance Ryu était comme la plupart des garçons de son âge : un enfant enjoué qui croquait la vie à pleine dent. Un petit garçon plein de vie, souriant. Quelqu'un d'agréable, avec un comportement joueur.
Plus tard, pendant son adolescence, il changea, non pas, par le souhait du Saint Esprit mais plutôt à cause d'une suite d'évènement que nous qualifierons de dramatique sans exagérer. C'est à ce moment que le jeune homme souriant qu'il était se renferma sur lui même et devint plus froid que l'hiver. Shuuji-plus-froid-que-l'iceberg-dans-lequel-est-entré-le-Titanic-Sato. Je trouve que c'est un bon surnom qui lui correspond ... quoi qu'un peu long.

Rentrons donc un peu plus dans les détail pour mieux faire connaissance avec lui. Shuuji est donc aux premiers abords et pas seulement, une personne froide, assez je m'en foutiste, qui peut souvent paraître insensible et égoïste.
Il ne laisse jamais paraître ses sentiments, ce qui est pour lui, une marque de faiblesse. Et paraître faible, c'est tout ce que déteste Shuuji. C'est pour cela qu'il peut paraître insensible aux problèmes des autres car il ne réagit pas. Mais il préfère ne pas riposter aux nombreuses critiques l'accablant de ne pas être quelqu'un d'humain. A quoi bon perdre son temps avec ce genre d'anneries.

Comme tout le monde, il ressent les choses, mais ne montre rien. Il a une vision de lui même assez péjorative.
Shuuji ne pleure presque jamais ... Cela doit faire trois bonnes années qu'il n'a pas versé une larme. Non pas qu'il n'en voit pas l'utilité, le problème est qu'il n'arrive plus à pleurer. Même si le sentiment est fort, pas une goutte salée sur ses joues.

Il n'est pas du genre a engager la conversation, ni à faire des compliments. Dans le fond, Shuuji est un homme maladroit qui ne sait pas comment analyser les sentiments des autres.
Il use très peu de la violence physique mais parfois ses mots peuvent être plus violents que les poings.
Shuuji ne sait pas consoler les autres, car il ne sait pas se consoler lui même. C'est une évidence. Il a du mal à s'attacher aux autres, puisque les seuls fois ou il l'a fait, tout s'est mal terminer ... Ne parlons même pas d'amour ! Les histoires d'un soir l'intéressent d'avantage. Nous ne comptons même plus le nombre de ses conquêtes.
Sans oublier le fait qu'il déteste s’excuser et il ne le fait jamais directement, mais avec des sous entendus.

« La différence, Celle qui dérange, Une préférence, un état d\'âme, une circonstance »

Et oui ... Quelque chose beaucoup plus tabou dans ce pays. L'homosexualité et même la bisexualité. Sans avoir vraiment eu de réelles expériences amoureuses, Shuuji sait très bien que les filles ne sont pas ce qu'il préfère. Pourquoi se mentir ? Autant accepter tout de suite cette forte attirance pour la gente masculine. Avec tout ce qui lui était arrivé ... Sa mère étant une femme, il lui était donc incapable de les aimer.
Secret ? Plus ou moins, car il n'arrive pas tout à fait à digérer le fait que les garçons lui plaisent. Est-ce une maladie ordinaire un garçon qui aime un garçon ?
Être un étranger dans son corps, ce n'est pas comme avouer un mensonge, d'ailleurs il n'a pas honte de lui. Juste crever l'abcès qui le ronge et finir en paix avec lui. S'accepter !



relations:

Qui aurait cru que Shuuji Miranai serait capable d’entretenir une relation amicale avec quelqu’un Certainement pas lui! Oh ce n’est pas un monstre bien sur, mais le garçon a tendance à se montrer froid et distant avec les gens. Ce qui n’a pas empêché Aya Kuru de lui parler tous les jours, devenant son amie finalement. Sa seule amie (pour le moment) à laquelle il tient beaucoup.

Vous

pseudo:
Yuki
Age:
17 ans
où avez vous trouver le forum?
Top site
une suggestion pour l'améliorer?
Pas pour le moment

code trouvé dans le règlement:
validé <3
célébrité de l'avatar:
Kamenashi Kazuya


Dernière édition par Shuuji Miranai le Lun 8 Déc - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Miranai Shuuji {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Miranai Shuuji {U.C}   Miranai Shuuji {U.C} I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:51

Yuki? comme Takeru sur starlight music? ^^'
* espère ne pas se trompée*

Bienvenue à toi ! =D

un petit conseil, reli bien le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Shuuji Miranai

Shuuji Miranai


Nombre de messages : 6
Age : 32

Miranai Shuuji {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Miranai Shuuji {U.C}   Miranai Shuuji {U.C} I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:53

TUTAFAIT c'est moi !

Wai --"
Je viens de remarquer que je me suis encore fait avoir avec le code XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Miranai Shuuji {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Miranai Shuuji {U.C}   Miranai Shuuji {U.C} I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:54

Ah ! je suis contente de ne pas m'être trompée x)
c'est Tezuka =)

Pour le code c'est pas bien grave ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Shuuji Miranai

Shuuji Miranai


Nombre de messages : 6
Age : 32

Miranai Shuuji {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Miranai Shuuji {U.C}   Miranai Shuuji {U.C} I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

J'en étais sûr *w*
Je m'excuse encore de pas avoir répondu x.x Mais mon père a prit l'ordi portable, il a donc volé les 3/4 de ma réponse -w-

Bon je vais terminer ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kokome

Maya Kokome


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur l'île
Love : Eu ... personne pour le moment =)
Humeur : Tanoshii

Journal
Emploi ou année d'étude:: 1ère année de lycée
Relations::
Secret (?) :: Elle sait que Shintaro et Takero sont les responsables de l’incendie. Elle a surpris une de leur conversation ....

Miranai Shuuji {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Miranai Shuuji {U.C}   Miranai Shuuji {U.C} I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

Bienvenue & Amuse toii bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranai Shuuji {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Miranai Shuuji {U.C}   Miranai Shuuji {U.C} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranai Shuuji {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingao Tomodachi :: ~~ Avant Tout ~~ :: Présentations-
Sauter vers: