Shingao Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingao Tomodachi

Une ile sans histoires.. Vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meg' Kimoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:46

Avant Tout

Nom & prénom:
Kimoshi Megumi

Age:
21 ans

Sexualité:
Hétéro, enfin pour l'instant, qui sait ce qui peut ce passer?

Métier: ( informaticien, étudiant etc...)

Nouvel arrivant ou habitant de l'ile ?
Nouvel arrivant

personnage prédéfini? [] oui [] non

Son secret:
On m'avais bien prévenu des risques de mon futur métier...Je suis pratiquement à la rue, j'ai presque pas d'argent, je cherche desèspérement des gens pour m'aider et un groupe aussi Smile

En Détails

famille:
100% Japonaise! Oui ses deux parents: Ren Kimoshi et Sayuri Kimoshi sont tous deux bien japonais! Oui je le précise car il y a quelques fois des japonais ayant des origines américaines!Ben désolé mais cette fois ce sont des origines du pays natale!!! Sayu' donna naissance à sa petite Megumi lors que ses trois ans de mariage avec Ren, elle avait 25 ans et lui en avait 27! Pfou deux ans c'est rien! Meg' vécu et grandit dans l'affection et l'humour de son père et dans le cercle protecteur et strict de sa mère. Elle vécue dans se petit nid douillet jusqu'à ses douze ans. Oui car dans cette année le père de Meg' fut "muté"...dans une autre ville? Non aux States!Ces collaborateurs étaient persuadés qu'il ferait fureur là-bas...Ah pardon je n'ai pas du vous précisez que M. Kimoshi est un Musicien de haut niveau mais pas très connu par le public car il préférait avoir une vie tranquille, mais reconnu parmi les plus grandes maisons de disques. Il parti donc aux States, Megumi et Mme Kimoshi auraient pu le suivre mais Sayuri occupait une place très importante au sein d'une grande société, ce qui n'était pas donné à toute le monde et Meg' avait de très bon résultat à l'école où elle allait. Ren n'eut donc pas envie de bouleverser la stabilité du travail de sa femme ainsi que celle de sa fille. Il parti dans les larmes promettant de revenir dès qu'il pouvait et dès qu'il aurait fini...Mais il ne revint pas et n'est toujours pas revenu et Megumi rêveuse dans l'âme et rempli d'espoir est convaincue qu'il reviendra c'est juste que les affaires prennent un temps fou dans ce métier.


histoire:
Kimoshi Megumi naquit un mois de Juin à Tokyo, un mois d’Eté (pratiquement ), de soleil et de sable chaud. Venue de deux parents adorables mais carrément les deux opposés, sa mère est une femme intelligente, logique, Strict parfois et éclatante de vie alors que son père est un intelligent (qu'il ne met en pratique qu'à son boulot), beau garçon (sans aucun doute) et possède un « Je m’en foutisme » énorme et un humour sans limite. Ils n’ont pas vraiment le même caractère mais les deux se complètent et au moins à la maison est animé. Megumi ne manqua vraiment de rien, sa mère qui la suivait tout le temps dans ses devoirs et lui donnait beaucoup d’affection et son père mettant toujours de l’ambiance en sortant des bulles, toujours prêt pour faire une sortie ou jouer tout simplement…à croire que son père se transforme en gamin quand il est chez lui. Mais heureusement que Megumi avait sa mère car elle ne pourrait vraiment pas compter sur son père pour l’aider dans sa scolarité (Monsieur n'a pas envie de se prendre la tête après le boulot)mais d’un coté elle se libère de ses cours an passant des après-midis délirantes avec son père…ils ont le même age…Mental! Meg' vécu à Shonan pendant 5 ans pour le boulot de sa mère, oui elle était dans des "trucs haut placés "et il faut dire que ça bouge beaucoup dans ce métier et que parfois il faut déménager pour diverses raisons…Ensuite elle vécu à Kamakura où elle se fit un tas d’amis .Et oui elle avait exactement 10 ans quand elle arriva dans cette petite ville du Japon, petite mais chaleureuse. Elle s’y fit des amis en commença à se créer une petite bande de potes qui se démarquait des autres amis qu’elle avait. Mais c’est aussi dans cette ville qu’elle commença sérieusement a bosser dur et a étudier car la petite Megumi était un peu poussée par sa mère malgré son ambition d'aller dans le domaine artistique par le boulot de son papa, un travail tout à fait personnelle reflètant ses sentiments et ses pensées en créant quelques chose de magnifique donnait vraiment l’envie à Meg' d’aller dans cette branche-là, bien que son père lui répétait plusieurs fois de choisir quelques choses d'autre, moins prise de tête et de temps. Mais elle ne lâcha jamais prise car plus elle se renseignait sur des métiers parallèles, plus cela devenait croustillant pour elle, bien que plusieurs personnes lui disaient d'abandonner que dans le domaine artistique c'était mal payé et très difficil.
Sur cela Megumi perdit un peu espoir car cela était vrai sauf si on se montrait par mis les meilleur et qu’on arrivait à se faire repérer dans tout ce monde qui se proposait. Elle se mit donc à plus travailler son talent artistique jusqu’à rester enfermer tous les soirs chez elle a gratouillé une "gratte" que son ^père lui avait acheté chantant des morceaux qui lui passait par la tête. Les grandes vacances !!! Quoi de mieux pour la jeune Megumi qui n’avait cessé de travailler sans relâche sa voix et ses doigts. C’était les seuls moments où elle pouvait faire ce qu’elle voulait, où elle voulait, quand elle voulait, avec qui elle voulait !(Vouloir…quel verbe!) Mais dès que la saison des rentrés revenait elle se remettait en mode « BUSY » parce qu'elle voulait s'améliorer à la gratte et au chant et aussi parce que Maman lui foutait la pression pour bien réussir. Et cela dura des années et dure toujours mais peut être un peu moins .A ses douze ans son père vint annoncer qu’il devait partir au USA pour une tournée et peut être plus et que parce qu'ils les aimaient elle et sa mère il ne voulait pas qu'elles le suivent. Elle du accepter ceci et eut du mal à se détacher de lors de lui dire au revoir…Depuis ce jour Meg' n'hésita plus une seule seconde pour aller là où elle voulait aller de puis le début! Le départ de son père la motiva encore plus. Elle bossa dure jusqu'à avoir des résultat épatant en musique biensûre. Ensuite à ses 15 ans sa mère bougea encore pour son travail et toutes deux se retrouvèrent à Tokyo)! Megumi tomba vite amoureuse de cette vie, elle adorait les grandes villes! Mais le mieux C'est que maintenant 22 ans célibataire mais surtout libre comme l'air (XD) elle a voulu essayer une petite île dont certain s parlait à Tokyo: L'ïle Miyake.


caractère:
Elle aime imaginer qu'un jour elle rencontrera un véritable prince, qui viendrait juste pour elle. Elle est très proche de ses amis, les gens s'attachent très facilement à elle, voulant la protégée, même si elle en ai capable seule. Elle arrive à se faire des amis très facilement, c'en est presque étonnant. Elle n'a pas peur du regard des autres et elle vit sa vie comme elle le veut. Ses parents l'ont habitué depuis toute petite à savoir partager et se soucier de ceux qui nous entourent. Et cela n'a jamais posé de problèmes à Meg' car elle a toujours voulu donner ou partager avec quelqu'un tant que ça lui faisait plaisir. Elle a des amis et bien elle les garde, mais ce qu'elle déteste c'est qu'on organise des après-midi ou des soirées sans elle et le fait de savoir que ses amis s'amusent avec d'autres personnes qu'elle. Généreuse alors sur le plan matériel et service, elle ne supporte pas de voir des gens en détresse et peut être l'est-elle un peu trop et peut être que certaines personnes en abuseront, non? Certaines personnes abuse de cela et parfois Megumi ne s'en rend pas toujours compte mais heureusement qu'il y a les amis!Qui dit généreuse, dit sensible! Mais surtout pas avec une personne qu'elle ne peut pas s'encadrer car bien qu'adorable si c'est une personne qu'elle n'aime pas elle serai capable de la regarder crever la bouche ouverte sans bouger. Elle ne s'occupe pas des gens qu'elle juge ne pas mériter ce qu'ils demandent. Mais c'est une vraie pipelette lorsqu'il s'agit d'être entre ami ou des nouveaux dans le bahut. Souriante et marrante, elle a la langue bien pendue surtout pour dire des idioties et sortir des bulles et ceci est un don pour entretenir ses relations avec ses amis et lui ouvre la porte de beaucoup de personnes...
Megumi est une rêveuse dans l'âme! Elle s'imagine toujours des fins en sa faveur lorsqu'il arrive quelques chose. Elle n'hésite pas à parler de rgands projets qui feront écarquiller les yeux de certains car elle y croit, et cela peut devenir attendrissant à voir comme les filles de son âge arrive encore à rêver et croire au Père Noël (façon de parler je vous rassure elle n'y croit plus XD). C'est aussi quelqu'un de très attachant et de calin, elle n'hésite pas à s'en servir lors d'un coup de blues d'un ami ou pour autres situations! Pleine d'énergie elle est toujours partante pour faire...ce qu'elle aime et veut. Elle se fixe un but et bien elle le suit, on a beau lui répéter que non, lui conseiller autres choses elle n'écoute rien, n'en fait qu'à sa tête et fonce tête baissée dans ce qu'elle projette, sa risquerait à la longue de lui coûter! Rancunière? Oh ça oui! Ne vous amusez pas à lui faire des crasses si vous tenez à rester proche d'elle car au moindre petit truc elle vous rentre dedans et dit sans scrupule ce qu'elle pense de vous et de votre geste. Ainsi si vous voulez renouez ben...je vous souhaite bonne chance! Et méfiez-vous peut être que des envies de vengeances lui viendraient à l'esprit...On ne sait jamais ce que les gens sont pret à faire des fois... Franche? Oui aussi peut être un peu trop des fois! Ce qui lui a déjà coûter quelques accrochages dans le passé. Et tout cela se mélange parfois! Megumi a parfois des sautes d'humeurs qu'elle ne contrôle pas car elle ne s'en rend même pas compte!


physique:
Megumi est grande en taille pour une fille de son âge, du haut de ses 1m68, elle possède de longs et lisses cheveux châtains. Elle se les boucle ou les laisse lisse à sa guise et en fonction de son humeur! Ah ben oui c'est une fille! Et les filles ou la plupart des filles aiment prendre soin de leur corps et en particulier de leur tête J'ai pas raison? Mais bon elle ne passe pas une éternité dans la salle de bain elle prend simplement soin de ses cheveux pour les reste elle ne se maquille pas (restez naturel c'est mieux;)). Cheveux châtains, regard noisette c'est comme ça et pas autrement! Elle n'est pas du style à se modifier l'apparence pour plaire, comme elle dit:"je suis comme je suis et je le reste;)". Elle a une silhouette svelte et un peu sportive car elle aime beaucoup le sport et en pratique chaque semaine alors bien sûre ça sculpte un peu. Elle s'habille en tenue sobre mais à la mode, si il y a des règles à respecter dans la tenue dans certains endroits elle les respecte Elle ne chipotera pas pour ça, on va pas en mourir.

relations:


Vous

pseudo:
Ryuuzaki

Age:
16 Ans

où avez vous trouver le forum?
Sur Japan Pub

une suggestion pour l'améliorer?
Hum le design?

code trouvé dans le règlement:
validé <3

célébrité de l'avatar:
Yui


Dernière édition par Megumi Kimoshi le Sam 20 Déc - 11:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:14

Bienvenue à toi ! ^^

merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche =)

Pour le design, je sais que c'est pas super i_i
Mais malheureusement je ne suis pas très douée ^^"

Je vais essayer de m'améliorée promi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:23

Merci de l'accueil mais si tu veux je peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:47

si tu en as le temps, ça serait vraiment gentil de ta part !
Je désespère un peu je dois avouer x)
Si ça ne te dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:53

Oki je verrais à alors Wink mais avant je vais finir ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:59

oui, c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:16

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin presque j'essais de trouver un secret c'est chaud tu n'aurais pas une idée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:37

ça peut être un secret tout bête comme un gros secret...

elle est allergique aux framboises? xD
Je plaisante x)

Hum... peut être qu'avec son caractère elle pourrait être dépendante des autres. En fait, contrairement à ce qu'elle fait croire, elle n'arrive pas à être totalement indépendante?
Sinon; tu pourrais dire qu'elle n'a presque pas d'argent (comme elle est musicienne). Elle refuse que ça se sache.

Si tu n'aimes pas dit le moi, je chercherai autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:40

MDR allergique aux framboises??? Ouai lol noooon c'est trop bon les framboises!!!!!

Mais ouai Mon perso pratiquement à la rue et dépendante des autres....Ouai ça me branche, je commençais à me trouver un super maxi lourd secret genre brother complexe mais il aurait fallu que je réécrive toute mon hisoire et pas le goût lol

Merci de ta propositrion Wink
En plus ça prouve que t'as lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

ravi que mes propositions t'aillent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Maya Kokome

Maya Kokome


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur l'île
Love : Eu ... personne pour le moment =)
Humeur : Tanoshii

Journal
Emploi ou année d'étude:: 1ère année de lycée
Relations::
Secret (?) :: Elle sait que Shintaro et Takero sont les responsables de l’incendie. Elle a surpris une de leur conversation ....

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

Bienvenue & Amuse toi bien

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:11

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Meg' Kimoshi Empty
MessageSujet: Re: Meg' Kimoshi   Meg' Kimoshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg' Kimoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingao Tomodachi :: ~~ Avant Tout ~~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: