Shingao Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingao Tomodachi

Une ile sans histoires.. Vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Takuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takuma Aoi
Vilain petit innocent ♥
Takuma Aoi


Nombre de messages : 29
Age : 32

Takuma Empty
MessageSujet: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:10

Avant Tout

Nom & prénom: Takuma Aoi
Age: 18 ans
Sexualité: Bisexuel
Métier: étudiant
Nouvel arrivant ou habitant de l'ile ? Nouveau ( viens trouver du calme )
personnage prédéfini? [] oui [♥️] non

Son secret: Il a été incarcérer pour viol et meurtre prémédité alors qu'il était innocent. Plus de détail dans l'histoire.

En Détails

famille: L'amour familiale ? Il connaissais jusqu'à ses quinze ans. Sa petite sœur, adorable comme tout, continue a l'aimer autant, mais ses parents ne le laisse plus approcher de la maison. Et cette méthode s'étale jusqu'à ses amis, son collège, son lycée. Ses grand-parents ne le soutiennent plus et le laisse tomber lentement dans la dépression alors qu'il subit de plus en plus de violence au sein même de l'école. Les professeurs ne réagissent même pas. Sa sœur par contre garde une confiance aveugle en elle ce qui le console beaucoup, mais un jour il subit un coup de trop et frôla la mort de près. Après ça il décida de se défendre enfin. Il se rebella donc contre une grande partie de sa famille qui le chassa, ce qui le soulagea beaucoup. Sa sœur décida de lui envoyer des mails tout les jours et elle lui donne une adresse qu'elle a crée pour que personne ne sache qu'elle a garder le contact. Tant de cachotteries pour un seul homme, ça peux faire beaucoup non ?

histoire: Takuma né dans la banlieue de Tokyo le 1er Avril. Sa famille est fier d'avoir enfin un fils en pleine forme qui pourrais reprendre le flambeau plus tard. Quoi de plus naturel donc, son père prend en charge l'éducation du futur homme de la maison. Il lui apprend a jouer au foot, au base-ball, a jouer de la guitare et autres activités juger viril par le quadragénaire. Ainsi Takuma grandis sans le moindre problème ni le moindre vice. Il ne fume pas, ne bois pas, ne se drogue pas et surtout ne veux même pas essayer. C'est un garçon plutôt beau, il a donc du succès des que l'age le permets. Ainsi Takuma tombe alors éperdument amoureux lors de ses 13 ans. Cette amour s'appelle Nana. Cette jeune fille d'un blond aveuglant l'aime tout autant et c'est bien une bonne nouvelle. Ses parents les trouvent adorable ensemble. Évidemment personne ne pense que le couple durera bien longtemps mais contre toute attente il ne se brise pas, ne subit pas la moindre faille, ne se sépare même pas pour quelques jours et surtout ils ne se trompent pas. Le couple parfait a 13 ans est possible. Nana ne veux pas que Takuma le touche, ce qui semble totalement normal a 13 ans me direz-vous. Mais voila le problème, les mois passe, et elle ne tolère toujours pas la moindre caresse trop suggestive. Takuma lui demande des explications mais personne ne lui en donne et au final il subit la première dispute avec sa chérie. Une dispute qui éclata comme une assiette par terre. Cette nuit là, le jeune garçon sanglotât longuement, jusqu'à ce qu'il décide d'aller s'excuser auprès de Nana.
___________

Point de vue de Taku.
Il devais déjà être minuit, voir un peu plus lorsque je décidais de faire le mur. Mes parents endormis ne me posèrent pas de problème, mais je savais aussi que si ils étaient réveiller ils auraient surement été d'accord avec ma visite. ainsi je laissais un bout de papier sur mon lit sur lequel j'avais inscrit "Auprès de Nana". Puis je m'étais sauver au plus vite. La peur qu'elle m'en veuille toujours me fit trainer les pieds, puis celle de mon amour me fit courir de toute mes forces. Haletant je ne m'arrêtais que devant le portail de Nana. Nana attend moi s'il te plait, ne t'endort pas. Je me précipitais, sautant la barrière avec fougue et atterrit de l'autre côté sans encombres Je tournais autour de la maison, la chambre de ma bien-aimée étant du côté du jardin. Je priais mentalement qu'aucun voisins ne pensent a jeter un œil a leurs vitre au moment ou je grimperais sur le préau. J'arrive sous le préau, ferme le zip de ma veste et enroule mes jambes autour d'un poteau. Je grimpe avec rage le faux marbre qui refroidie ma peau a son contact. Enfin au sommet, je regarde autour, pas de lumière, personne n'a dut voir. Ouf. Je me tourne et là c'est le cauchemar de ma vie. Sur le lit je vois ma nana et ses cheveux blonds secoués de larmes, mais je vois aussi son corps frèle et nue marteler de coup. J'écarquille les yeux, impossible de bouger. Son père a son côtés tout aussi nue la frappe sans la moindre retenue. Avec une ceinture, il retiens la tête de Nana qui étouffe lentement. Et la je brise la vitre et me bas avec lui. Nana est inerte sur le lit, elle est marquer de nombreux coups. Elle respire difficilement et ne bouge pas Elle doit avoir quelque chose de casser. surement une cote, rien de plus ! Mais son père est un traitre. Pendant que je juge de l'état de ma petite amie, il attrape une chaise et l'abats sur mon crane avec la force nécessaire pour que je ne me réveil pas avant l'hôpital. Lorsque je vis l'infirmier et les policiers penchés sur moi, je me redressais d'un coup.


- Comment va Nana ?

L'infirmer me regarde avec un dégout profond et s'en va vers 2 autres policiers, poster devant ma chambre. Ils rentrent ensemble et se poste de l'autre côtés, m'encadrant ainsi de toutes part. Puis l'un d'eux ouvris la bouche pour me dire cette chose qui m'a rendu fou.

- Vous êtes en état d'arrestation pour viol et meurtre prémédité, je vous prie de garder le silence.

Là aucun problème. Je restais totalement abasourdie par cette nouvelle. Je détournais la tête et vit son père dans la vitre de la porte, parler a une infirmière avec le visage d'un acteur. Je perdis le contrôle me ruant dans le vide en pleurant et en hurlant que je n'avais rien fait. Je fut tout de même condamner a plusieurs mois de prisons ainsi qu'a une liberté surveiller. Et enfin je fut libre pour bonne conduite. Mais mes parents ne me regardaient plus comme avant. La nouvelle avais circuler bien vite, aussi fausse soit-elle. D'ailleurs il n'y avais pas que mes parents. Tout le monde en dehors de ma petite sœur me regardais avec un dégout proche de la haine. Plusieurs fois je rentrais du bahut couvert de bleues ayant subit une énième bataille d'une bande me trouvant "écœurant". Et moi que pouvais-je y faire ? JE ne voulais pas y faire. Elle était morte ... morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte. Je changeais alors de bahut, mais cette fois-ci ce fut plus violent. Je fus littéralement tabasser. Je rentrais avec une côte brisée. Puis ma tête réagis enfin. J'ouvris ma bouche et fut littéralement ejecter de chez moi, gardant contact avec ma sœur je me retrouvais a la rue avec juste assez d'argent pour acheter un appartement, mais pas assez pour payer un loyer. Alors je m'exilais sur une petite île, ce qui ne changeais en rien la nature de mon problème. Elle est morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte. morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.morte.

caractère: C'est un garçon plutôt normal dans l'ensemble. Notre petit Takuma aime faire la fête, mais est plutôt sérieux dans ses études, il aime se faire des amis et parfois être seul. Par contre il ne veux absolument pas se fourrer dans une histoire d'amour, ce qui est plutôt compréhensible. Ainsi notre vaillant gaillard a aussi un caractère plutôt bien tremper. Ayant appris la bagarre de rue, il ais aussi se défendre. La raison pour laquelle il garde ce secret enfouis pour lui malgré son innocence ? Le fait simple que personne ne le crois jamais. Ce qui parais normal dans un sens. Il n'en veux pas a ceux qui le prennent pour un violeur, il s'en veux a lui de ne pas avoir sût prouver son innocence plus tôt. Ainsi il a des cauchemar horrible presque a chaque fois qu'il s'endort, imaginant Nana lui hurlant qu'il n'avais pas sut la protéger correctement. La prison l'a changer aussi. Préférant abandonner son statut de parfait petit garçon, il se mis a fumer, boire. Mais se droguer non, se souvenant que Nana ne supportais pas ça. C'est un garçon assez impulsif, qui change souvent de sentiments. Mais évidemment il ne montre jamais son immense détresse. A quo bon cacher quelque chose si cette chose se voit comme le nez au milieu de la figure n'est-ce pas ?

relations: /


Vous

pseudo: Aby, Takuma, Raphael, Aoi, Nobuo ...
Age: 16 ans.
où avez vous trouver le forum? En lien avec un modérateur =)
une suggestion pour l'améliorer? Pas que je sache, si j'en ai une j'en ferais part a un administrateur.

code trouvé dans le règlement: validé <3
célébrité de l'avatar: Saga [Alice Nine.]
Jebug et ne peux pas mettre d'avatar, vos pouvez le faire pour moi ?
http://www.casimages.com/img.php?i=081219122650694953.jpg


Dernière édition par Takuma A. le Sam 20 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kokome

Maya Kokome


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur l'île
Love : Eu ... personne pour le moment =)
Humeur : Tanoshii

Journal
Emploi ou année d'étude:: 1ère année de lycée
Relations::
Secret (?) :: Elle sait que Shintaro et Takero sont les responsables de l’incendie. Elle a surpris une de leur conversation ....

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:47

Bienvenue & Amuse toii bien

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:23

Heyyyyy!!!!

Superbe histoire!!!!
J'adoooore ton perso <333
Un mec d'Alice Nine en plus tu prends *Love*

En plus tu joue de la gratte c'est bien ça Wink


Dernière édition par Megumi Kimoshi le Ven 19 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Takuma Aoi
Vilain petit innocent ♥
Takuma Aoi


Nombre de messages : 29
Age : 32

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:24

Merci, vous êtes gentil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:32

OOOOh mais t'es presque à la rue toi aussi XD bienvenue au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Yusuke Megane
Modo' & Subliime Boy
Yusuke Megane


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Sur l'île
Love : Quelqu'un =)
Humeur : Joyeuse

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3ème année
Relations::
Secret (?) :: Son coeur éprouve autre chose que de l'amitié pour un ami ...

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:02

    Bonne histoire !

    Pour moi tu es validé, tu as le pourquoi tu es sur l'île et ça coïncide bien avec ton histoire, donc tout va !
    Manque plus que l'avatar à la bonne taille et je te met ça Wink

    Shinji je pense que tu peux déjà valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aoi
Vilain petit innocent ♥
Takuma Aoi


Nombre de messages : 29
Age : 32

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

J'ai préciser que je ne pouvais pas le mettre par moi-même.
* saleté d'ordinateur *
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

hum, juste un conseil, relis bien le règlmement Wink

et je te validerai =)

au fait, je te connais aussi Taku ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Takuma Aoi
Vilain petit innocent ♥
Takuma Aoi


Nombre de messages : 29
Age : 32

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:26

Je savais pas que c'était si précis que ça.
J'arrive pas a faire un avatar aux mesures demander =/.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:45

ah c'est pas pour l'avatar que je disais ça xD

je peux t'en faire un si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Takuma Aoi
Vilain petit innocent ♥
Takuma Aoi


Nombre de messages : 29
Age : 32

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:11

Merci pour l'avatar Shin'
J'ai enfin trouver l'code !

Vous êtes vicieux les gens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ozekiwa
Admin mignon tout plein
Shinji Ozekiwa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur l'ile, comme tout le monde ^^
Love : hum hum ...
Humeur : joyeux !

Journal
Emploi ou année d'étude:: 3 - C
Relations::
Secret (?) :: Il est amoureux... alors qu'il ne le devrai pas.

Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:50

validé !! ^^

amuse toi bien =D

pense à mettre un nom de famille complet quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingao-tomodachi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Takuma Empty
MessageSujet: Re: Takuma   Takuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingao Tomodachi :: ~~ Avant Tout ~~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: