Shingao Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingao Tomodachi

Une ile sans histoires.. Vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les oiseaux chantent, le ciel est bleue et un robot détruit la ville ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma Aoi
Vilain petit innocent ♥
Takuma Aoi


Nombre de messages : 29
Age : 32

Les oiseaux chantent, le ciel est bleue et un robot détruit la ville .... Empty
MessageSujet: Les oiseaux chantent, le ciel est bleue et un robot détruit la ville ....   Les oiseaux chantent, le ciel est bleue et un robot détruit la ville .... I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:53

Voila déjà quelques heures que j'ai franchis le portail du lycée de cette petite île pour la première fois. Malgré tout, je ne put me résigner a aller en cours des le début, voila pourquoi je prétendis que je me sentais mal. L'infirmière, pratiquant le "C'est-le-stresse" intensif, elle m'envoya très rapidement dehors prendre l'air, avec un mot pour ne pas revenir avant le lendemain. Je crus vomir lorsqu'elle me fit un clin d'œil, mais ce sont des choses qui arrivent. Affaler dans l'herbe fraiche et sous un soleil qui trahissais la venue du printemps, je dut faire tout les efforts du monde pour ne pas me déconnecter de la réalité. C'est avec donc un plaisir non dissimuler que je sortit une feuille et un crayon et que je me mis a dessiner ce que je voyais. C'est a dire un grand espace vert qui devais servir de terrain de foot, une estrades immenses ou presque et une piste de course non-loin de là. Je me demandais soudain si il y avait un terrain de tennis.

- ça serais bien !

Fermant les yeux, je tentais de chasser les cauchemar qui me hantent souvent depuis cette fameuse nuit. Je me bats pour ne pas m'endormir et me mettre a hurler dans mon sommeil. Mes mains se crispent sur mon crayon et mon genoux et je continue de dessiner pour détourner rapidement mon attention de ce point fatidique qui est a la limite de me crée un infarctus.
Ceci fait, je reviens a ce visage impassible qui m'a rendu coupable, afin de me créer une carapace. Je voudrais bien me faire des amis, recommencer une nouvel vie et peut-être même oublier la précédente... Mais non je ne pourrais jamais oublier. Malgré mes efforts je n'avais jamais réussis. J'avais essayer de retomb er amoureux. Mais leurs cheveux ressemblaient trop aux siens, leurs yeux s'harmonisaient parfaitement avec SA bouche et leurs visage me faisais penser a elle d'une manière ou d'une autre. Un vrai cauchemar, que je dorme ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kimoshi
Money can't buy happiness but...//Happiness is Sex, Drugs and Rock N' Roll
Megumi Kimoshi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dehors
Love : Pourquoi pas toi qui look mon profil?
Humeur : Toujours joyeuse!!!!

Journal
Emploi ou année d'étude:: Musicienne à la recherche d'un groupe
Relations::
Secret (?) :: A la rue (XD), naaan mais presque// Je dépend de toi, toi et toi aussi!

Les oiseaux chantent, le ciel est bleue et un robot détruit la ville .... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux chantent, le ciel est bleue et un robot détruit la ville ....   Les oiseaux chantent, le ciel est bleue et un robot détruit la ville .... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:48

Megumi s'était levée tard ce matin n'ayant pas de travail fixe, enfin pas de travail tout court...Elle pouvait se lever à l'heure qu'elle voulait! Mais où??? Chez elle biensûre, oui elle s'était trouvé un appart' à prix correct qu'elle partageait avec une étudiante qu'elle ne connaissait presque pas, Maya. Mais la colocation est un super moyen de faire baisser le loyer et c'est profitable pour tout le monde. Meg' aurait préfèré habité avec son petit copain mais vu qu'elle n'en avait pas...Tant pis puis les amis ,non plus elle n'en avait pas. Elle était nouvelle et était ici depuis trois jours seulement.Leur appart' n'était pas spécialement grand mais il y a avait deux chambres, l'idéal pour garder sa vie privée et son petit coin perso. Megumi avait orné ces murs de divers groupes Punk et Rock et de photos de diverses situations avec ses anciens amis, se sont toujours ses amis mais Megumi avec l'argent qu'elle avait ne risquait pas d'aller bien loin. Tout les matins où qu'elle soit elle se réveillait devant des stars du rock et de la sic Punk. Son gradn rêve était d'en former mais vu dans la situation où elle était c'était pas le moment d'y réfléchir mais plutôt de chercher du boulot mais Meg' est un peu tête en l'air et feignasse alors bon ça avance tout doucement...*J'irai chercher aujourd'hui* s'était-elle dit ce matin. Mais maintenant à 2h30 de l'après midi, elle avait complètement oublié et avait décidé de faire ce qui lui passait par la tête. Elle était donc sorti de chez elle la gratte avec biensûre. Elle s'était balladé un peu partout pour visiter mais n'allait pas trop loin de peur de se perdre. Quelques un la regardaient bizarrement se demandant d'où elle sortait, sa tête ne leur disait rien. Les autres n'y faisait pas attention. *C'est quoi ces gens??? A shonan tout le monde venait parler à tout le monde c'est beaucoup plus chaleureux...* La ville était joli mais les habitant ne parlaient pas trop au premier qui passait. En marchant dans les rues le ventre de Megumi fit son caprice pour être nourri juste au moment où elle marchait à côté d'un café. Megumi plissa un peu les yeus et lu:

-Miyake's Café...Cool...ça fera l'affaire.

Elle entra. Ce n'était qu'un café mais il y avaient surement des patisseries à prendre avec la boisson qu'on prennait. Elle prit un cappuccino avec trois croissant, quel repas de midi...Mais bon si Meg' allait dans un restau' pour manger rien que le midi elle se ruinerait. *AAAAAAAh oui un job!!! Faut que j'en cherche un!!!* Ah il en faut du temps pour s'en rappeler, quelle tête en l'air. *Pfff 'y a pas le gout...* Elle finit de manger tranquillement sans se presser. Puis elle paya son "déjeuner" et partir du café. Non loin de celui-ci d'ailleurs y avait une grande place avec une immense fontaine c'était beau. Megumi s'avaça jusqu'à cette place et alla s'allonger sur le rebord de la fontaine. Quelques personnes la regardait bizarre..Elle ferma les yeux et se mit à penser à côté du bruit de l'eau et sentant la chaleur du soleil lui taper dans me visage. Après une demi-heure de relaxation et de pensée, Megumi se leva trouvant l'endroit trop bruyant et grouillant de monde. Elle décida de quitter le centre et d'aller regarder les environs de l'île. Elle savait qu'un lycée s'y trouvait. Pour Megumi un lycée, c'est bourré de jeune.Elle se dit qu'à 21 ans on est pas encore vieux et qu'elle pourrait passer par là-bas pour se faire quelques amis, quitte à qu'ils soient plus jeunes, elle s'en foutait.... Elle arriva à l'entrée du lycée mais il n'y avait personne: DESERT. *Mince j'arrive en plein milieu des cours! J'avais oublié.* Puisqu'il n'y avait personne elle s'amusa à faire le tour du lycée. Elle était passé par le parking des profs, l'infirmerie, puis là se dessinait devant elle une grand espace plus grand que le batiment. Ce devait être l'espace sportif. Il n'y avait personne à première vue mais la belle herbe verte et en bonne santélui donna le courage de mettre sa gratte dans l'étuit qu'elle fixa sur son dos et d'escalader le grillage assez haut. Elle redescendit de l'autre côté. Elle se disait que quand sa sonnera parmis les jeunes personne ne ferai attention à elle. Elle se posa dans un coin d'herbe et ressorti sa gratte. La gratouillant doucement pour en faire sortir un joli son, elle passa sa voix dessus. La lumière chaleureuse du soleil mèlé à l'herbe fraiche et belle représentant la nature et la simplicité. Megumi se sentait bien dans cet environnement là et laissa cour à son imagination...

-Itsu kara ka suteki na koto wa
Hitsuzenyou shite dokoka wo ushinatta
Kokoro no tsunagari ni obiete
Karada de umeyou to shita
Fuan wo gomakashita sonna mainichi no naka de
Anata wa mou atashi no kokoro no naka ni ita
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
 
Les oiseaux chantent, le ciel est bleue et un robot détruit la ville ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingao Tomodachi :: ~~ Le lycée universitaire Mokoshi ~~ :: Le gymnase :: Espaces verts-
Sauter vers: